les-ecrits-de-elodie

les-ecrits-de-elodie

Coeur brisé

Cette histoire est entièrement imaginaire.

 

 

      Mickaël était si amoureux d'elle qu'il pouvait mourir pour elle. Elle était si jolie, si gracieuse quand elle marché avec lui jusqu'au point que quand il là regardé, sa tête commençais à tourné tellement elle était belle. Elle s'appelle Lisa, âgée de 25 ans, elle avait les cheveux d'un blond platine avec des mèches blonde très clair, voir presque blanche, un corps de mannequin et de longue jambe. Lui, âgée de 28 ans, était un grand dégingandé, il écouté du hard rock, adoré regardé le catch à la télé, et regardé des films d'horreur. Sa faisait 1 an qu'ils étaient ensemble, un miracle pour elle. En effet, Lisa enchaîné les conquêtes, elle ne compte même plus les hommes qu'elle à eux dans sa vie. Et Mickaël était un de ces hommes avec qui elle ce santé si bien qu'elle en oublié les regards des autres passants sur son corps de star.

      C'était un mois d'Aout où il faisais trop chaud pour sortir, Mickaël avait tant envie de voir sa bien-aimée. Mais avait un rendez-vous avec sont nouveau patron, il avait postulé pour un job et il espérait tellement avoir ce boulot. Sa faisait un moment qu'il avait des problèmes d'argents, entre l'appartement, sa moto, sa voiture et Lisa qui renouvelait sa garde robe tout les mois, sa faisais longtemps qu'il ne voyais plus le bout du tunnel. D'autant plus qu'il avait demandé en mariage Lisa, la veille. Lisa, quand à elle, cuvé les 15 verres de vodka qu'elle avait engloutie une heure avant, mais elle décida de prendre la voiture, malgré les interdictions de ses amies. Elle les rassura et leur dit qu'elle était en pleine forme pour prendre le volant pour allait au centre commerciale. Arrivé à l'angle de la 4ème rue Nord, elle commença à avoir le vertige mais ne s'arrêta pas. Plein de voitures commençais à lui claque-sonné devant elle mais elle ne remarqua rien. Elle grilla un feu rouge et d'un coup, sans prévenir, une voiture la percuta de plein fouée …

     Mickaël était si heureux en sortant de l'entreprise, il avait enfin eu un job décent et qu'il aimé bien. Son téléphone sonna, il décrocha. C'était l'inspecteur Mr Richard, il l'avait appelé lui-même pour ne pas trop le choqué. Il lui demanda de le rejoindre dans le bar de là 3ème rue, ce qui c'était pas bien loin. Mickaël lui proposa donc de le voir tout de suite, l'inspecteur accepta. Une fois au bar, l'inspecteur lui expliqua l'accident de Lisa, elle avait était tué sur le coup. Mickaël était devenu si pale qu'il manqua de tombé du siège. L'inspecteur lui expliqua qu'elle avait plus de 2,5g dans le sang, elle était donc complétement bourrée et roulé en sens inverse de la route quand elle à été percuté de plein fouée.

        Deux ans plus tard, il avait encore l'enterrement dans son esprit. Mickaël n'avait toujours pas goût à la vie, il suivait un programme psychologique pour lui évité de ce suicidé et était revenu chez ses parents, qui le soutiennent avec beaucoup de patience et de détermination. Il réapprend à vivre petit à petit …

 



29/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres