les-ecrits-de-elodie

les-ecrits-de-elodie

La terre de mes ancêtres

 

 

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

 

 

La terre de mes ancêtres

Me fait pensé à mon être

Comme un linceul

Mais où sont-il ? Je suis seule

 

Le cimetière de la famille

Entouré d'un jardin de jonquille

Depuis des décennies

Mes ancêtres sont enterrés ici

 

Entre deux vielles pierres

La tombe de ma mère

Je m'agenouille

Devant sa dépouille

 

Mes yeux me pique,

Mais je ne suis pas cynique

Je sais qu'un jour,

Moi aussi, je partirai pour toujours

 

Maintenant, je dois déjà partir,

Mais je reviendrai, ne t'inquiète pas

Je ne saurais me passé de toi

Ce n'est qu'un au revoir …

 

 

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

 



28/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres