les-ecrits-de-elodie

les-ecrits-de-elodie

Hommage ...

 

 

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

 

Etre gothique,

C'est là ma raison d'être

Je ne suis pas sinique

Mais j'ai un mal-être

Dont je ne peux me débarassée ...

 

Maman tu me manque

Il ne ce passe pas un jour,

Sans que je pense à toi

Tu était ma raison de vivre

Mais maintenant, je lutte pour survivre ...

 

Etre gothique,

C'est la façon que j'ai trouvé

Pour te rendre un dernier hommage

Quand je vien sur ta tombe,

Mes yeux sont en pleure ...

 

Mais je sais qu'un jour,

Je te revérai, au paradis des anges

Et là, je serais épanouie et heureuse ...

Je t'aime ...

 

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

 



31/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres