les-ecrits-de-elodie

les-ecrits-de-elodie

Mirage

 

 

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*


 Mes yeux clos, je dors
Un mirage, me vint alors 

Cette nuit, dans ce cimetière
Une brume, elle à l'air en colère

Minuit, après une longe errance
Enfin sa commence

Les ombres ce réveilles
Seulement les jours de pleine lune

Assise derrière la tombe de ma mère
Une brume s'élève de la pierre

Elle danse gaiement
Elle prend forme, maman

A la fois triste et heureuse
De la revoir, une fois par mois

Mais il faut que je reste à ma place
Si je bouge, tout s’efface

Pendant deux courtes minutes
La joie ce lie dans mon regard

C'est déjà fini, me voilà désormais seule

Je me réveille, en pleurs
Comme toujours, seule dans mon lit.
 

 

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*



07/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres