les-ecrits-de-elodie

les-ecrits-de-elodie

Miroir

 

 

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

 

Miroir

 

Je regarde dans mon miroir

Et tout ce que je vois

C'est une femme désorientée

Je ne me reconnais plus

 

Des larmes noires coulent sur mes joues

Je pense à la fin

Mon cœur ne bat plus

Je n'ai plus la force de me battre …

 

Je ne connais pas la personne devant ce miroir

Ce n'est pas moi, je veux changer

Mais que puis-je avoir ?

À part être toujours sous antidépresseur…

 

Je pense à mes amies, mes proches

Toute une vie de reproches

Du sang dans le lavabo

Je comprends maintenant mes maux ...

 

Ma tête tourne, en ai-je trop pris,

Cette fois-ci ?

Je sens que, pour moi, c'est la fin …

 

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*



20/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres