les-ecrits-de-elodie

les-ecrits-de-elodie

Spectre

 

 

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

 

Dans mon sommeil, je rêve

De tout et de rien

Mais cette nuit fût différente,

Je crût d'abord que je révée,

Mais je me rendit compte que j'était reveillée

 

Je vis en face de moi

Une lumière blanche

Puis, sans explication,

Comme une sorte de spectre

Je croyait devenir folle

 

Je m'aperçu que j'était dans cet endroit

Cet endroit si froid

Cette église

Elle était comme "vivante"

De ces spectres qui ce dégise

 

Il y en avait des milliers !

Tous plus effrayant les un que les autres

Mais j'était si fascinée !

Tant par leurs facilité à volé

Que par leurs robes noir

Qui ce découvre par la lueur des vitraux

Si magnifique !

 

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

 



27/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres