les-ecrits-de-elodie

les-ecrits-de-elodie

Recueil de Aubépine Duroncier (magnifique recueil !)

 

 

 

Aubépine Duroncier  est le nom de plume employé par Aude pour l'écriture de ses poèmes d'inspiration romantique. Née en 1983, elle commence à écrire très tôt et publie son premier recueil : Stance de la nuit, à l'âge d'à peine 14 ans !

Ses écrits sont très rapidement marqués par son attirance pour d'autres femmes et la recherche de moyens d'évasion alliant provocation et érotisme..

Suivront de ses expériences, parfois douloureuses, plusieurs recueils et celui, phare, de
Coeur de Goth  (2006), recueil de poésies gothiques "d'une prostituée plus satirique que satanique".

 

 

Recueil de poèmes gothiques d'une écrivain poète français, Aubepine Duroncier de la fin du XXe siècle (1983 - ). Sa plume sombre et particulière mêlant cynisme et noirceur reste peu connue.

Les thématiques abordées dans sont recueil sont la drogue, la folie, l'amour et tenant une place prépondérante la mort. Aubepine Duroncieur se réclamant elle-même du mouvement gothique, loin pourtant du simple costume qu'on lui prête habituellement.

Le site se propose également de retracer sa vie, mise en parallèle avec ses écrits, ses études brillantes en sciences, son établissement et son amour en Autriche d'une autre femme qu'elle perdra et finalement la dépression, les addictions et la folie qui la conduiront à l'internement.

 

Aujourd'hui elle va mieux et écrit toujours.

 

 

Voiçi le lien vers sont site personnel :

 

coeurdegoth.fr

 



04/08/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres