les-ecrits-de-elodie

les-ecrits-de-elodie

Pourquoi ?

 

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

 

Pourquoi moi ?

Je ne sais pas ...

Il n'y a plus d'espoir ...

Sur cette terre haride !

Les hommes ne sont plus des hommes

Mais des bêtes qui tape et qui claque !

 

Pourquoi cette vie ?

Je ne sais pas ...

Il n'y a pas de sentiments ...

Qui coule dans mes veines

Il n"y a que de la haine !

Et du mépris pour les gens !

 

Pourquoi nous ?

Je ne sais pas ...

Il n'y a pas de bonheur ...

Mais que du malheur !

Qui viennent s'installée dans nous

Mais maintenant, il n'y aura plus rien ,

Rassurez-vous ...

 

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*



14/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres